Il y a effectivement un peu de vrai dans toutes les évaluations précédentes. C’est une grande fille (j’aurais dit 1m73), avec des gros seins naturels pas super fermes (mais bon, pour moi, toujours mieux que le silicone). J’ai trouvé le visage mignon. L’accueil est sympathique, les massages sont là...
Pour le reste, je ne peux pas juger. Comme dab, le social time a été limité au strict minimum, mon niveau d’anglais étant proche du néant. Le sentiment général pourrait être, comme le disait « sonic37 » : « je n'ai eu qu'une professionnelle, qui fait bien son boulot », mais le temps imparti et la barrière de la langue est un véritable handicap pour dépasser ce stade et installer un peu complicité. Je peux aussi comprendre que certaines ne soit pas d’emblée extraverties. Je n’arrive pas à être trop critique sauf si grosse arnaque ou fake. Bref, pour ce qui concerne Uliana, c’était, certes, du basique, mais c’était bon.
Comme Max34130 sur Toulouse, je sui resté sur ma faim.
Jolie fille, grande, mais le ventre est vergeturé et les gros seins un peu mous. Ca ne m'aurais pas gêné pas si l'attitude avait été plus "friendly" , car l'accueil est très froid...
En pilote automatique : faut passer à la douche, , elle embraye sur le "massage", et si on veut discuter un peu pour rompre la glace, c'est pas son truc. Mais je crois que son niveau d'anglais est un réel handicap, elle m'a proposé un massage, traditionnel lors duquel je lui ai fait la conversation : il a fallu lui arracher les vers du nez entre problèmes de vocabulaire et interruptions telephoniques.
Et hop, il faut filer, le suivant attend.
J'espérais trouver une partenaire de jeu, et je n'ai eu qu'une professionnelle, qui fait bien son boulot, mais au minimum syndical, c'est dommage.
tellement réactive (sauf pour le numéro de chambre, Je n'ai donc pas pu me présenter à l'heure.) que mon temps n'étant pas fini, le suivant se présentait déjà. Il faudrait voir à laisser un minimum de temps entre 2 rdv pour éviter ce genre de problème, ça ne fait pas très sérieux.